Classements

Entrer dans la Battle du plus grand 10Km de France, c’est se mesurer individuellement ou collectivement aux coureurs de sa ville mais également aux coureurs de toutes les villes participantes.

Les Classements Individuels

Pour l’année 2018 : 

Homme : Johan Vaz Caldeira en 30:59 (Narbonne-Plage)

Femme : Anna Ael Le Guern en 35:58 (Pacé-Rennes)

Le Palmarès des Villes

Si vous ne visez pas de podium individuel, votre chrono peut tout de même contribuer à faire gagner votre ville !

Qui succèdera en 2019 à la Ville de Pacé Rennes, désignée en 2018 pour la deuxième année consécutive Ville la plus rapide des 10KM DE L’HEXAGONE avec un temps moyen de ses coureurs de 49’28 ???
Votre mobilisation suffira- t-elle à faire remporter à votre ville le Trophée de la Ville la plus sportive (ratio nombre de participants / nombre d’habitants) pour succéder à la ville de Fay aux Loges/Orléans , vainqueur de l’Edition 2018 ?
Votre Ville et votre Région ont besoin de vous, alors chaussez vos running !

Les Challenges

Inscrivez-vous par équipe de 10 coureurs minimum, avec vos amis, votre Entreprise*, votre Club, votre Association, votre Ecole,…et participez, avec des dossards personnalisés, aux Challenges des Teams qui désigneront la Team la plus rapide (temps moyen des 10 meilleurs coureurs) et la Team la plus sportive (plus forte mobilisation de coureurs) de sa Ville ! Un moment unique et intense d’échange, de partage et de franche rigolade entre amis ou entre collègues !

Les Teams les mieux représentées seront également mises à la une sur nos réseaux sociaux vous offrant ainsi une exposition nationale maximale !

*pour les Entreprises, venez découvrir les offres privilégiées proposées dans nos Packs Entreprises

Les photos